Plano, Texas - 8 septembre 2021 - Digital.ai a annoncé aujourd'hui que Jeff Moloughney a été nommé Chief Marketing Officer, à compter du 1er octobre 2021. Moloughney relèvera directement de Digital.ai's Chief Executive Officer, Stephen Elop.

"Jeff apporte une quantité incroyable d'expertise en affaires et en marketing à Digital.ai", a déclaré Élop. "Non seulement il est un directeur marketing exceptionnel avec une expérience éprouvée en matière de succès, mais sa perspicacité et sa connaissance de l'industrie technologique, des ventes et de la génération de prospects nous aideront à capitaliser sur les tendances émergentes pour faire progresser notre stratégie à l'appui de la transformation numérique."

Moloughney rejoint Digital.ai de ServiceNow, où il a occupé le poste de Product Marketing IT Solutions Leader. Il apporte une vaste expérience en marketing de produits et en stratégies de marketing intégré pour plusieurs entreprises de haute technologie - ServiceNow, CA Technologies (Project & Portfolio Management and Service Management Business Unit), BMC, FrontRange Solutions et Oracle.

"Je suis ravi de rejoindre Stephen et le Digital.ai Équipe des technologies », a déclaré Moloughney. "En plus d'un incroyable portefeuille de produits et de solutions, je suis ravi que la société soit régulièrement reconnue par les analystes du secteur pour sa plate-forme et son leadership en matière de produits."

Description Digital.ai

Digital.ai fournit la principale plate-forme de livraison et de gestion de logiciels basée sur l'IA du secteur, spécialement conçue pour créer de la valeur et gérer les transformations numériques à l'échelle de l'entreprise. Digital.ai rassemble les meilleurs agiles, DevOps, de sécurité, de test et d'analyse dans une plate-forme alimentée par l'IA, offrant aux entreprises du Global 2000 la visibilité de bout en bout nécessaire pour orchestrer intelligemment et améliorer en continu leur cycle de vie logiciel. Les entreprises mondiales complexes s'appuient sur la Digital.ai plate-forme de livraison et de gestion pour prendre de meilleures décisions basées sur les données et obtenir des résultats commerciaux critiques. En savoir plus sur www.digital.ai et suivez-les sur Twitter à @digitaldotai.

Contact pour les médias
Joyce Tompsett