• La Digital.ai La plate-forme propose des analyses révolutionnaires basées sur l'IA et l'apprentissage automatique pour prévoir et prévenir les problèmes affectant la fiabilité, l'efficacité et l'expérience client de la livraison de logiciels.
  • Transformez l'informatique d'un centre de coûts en centre névralgique avec Panoramic Insights, les métriques DORA et l'orchestration tout au long du cycle de vie, y compris la planification agile de l'entreprise, DevOps, de sécurité et de tests.
  • Plus de 1,200 XNUMX entreprises à travers le monde ont accéléré leurs initiatives de transformation numérique et amélioré le retour sur investissement de leurs investissements logiciels avec le Digital.ai Plate-forme.

Plano, Texas - 26 mai 2021 - Digital.ai, la société de gestion intelligente des flux de valeur, a annoncé aujourd'hui la Digital.ai Plateforme, une solution de bout en bout basée sur l'IA qui permet aux entreprises d'orchestrer la livraison de résultats commerciaux pilotés par logiciel. Le Digital.ai La plate-forme marque un énorme pas en avant pour la livraison de logiciels d'entreprise et une nouvelle phase pour Digital.ai. Au cours des 18 derniers mois, Digital.ai a réuni cinq éditeurs de logiciels leaders sur le marché avec plus de cinq décennies d'expérience combinée avec un seul objectif : permettre aux grandes entreprises d'innover et de gagner sur les marchés actuels axés sur le numérique.

Digital.ai a récemment publié le rapport d'avancement de la transformation numérique qui a montré que près de la moitié (49 %) des chefs d'entreprise ne voient pas les résultats qu'ils attendaient de leurs efforts de transformation numérique, 54 % s'inquiètent de leur capacité à être compétitifs dans les environnements numériques d'aujourd'hui et plus de 90 % ont besoin pour tirer le meilleur parti de leurs initiatives de transformation numérique.1

"Dans l'économie numérique en évolution rapide d'aujourd'hui, Agile et DevOps sont des pratiques fondamentales importantes, mais elles ne suffisent pas. Pour tirer pleinement parti de la transformation numérique et obtenir de meilleurs résultats plus rapidement que la concurrence, les organisations doivent adopter une approche de centre d'excellence de flux de valeur », a déclaré Ashok Reddy, PDG de Digital.ai. “Avec Value Stream Management (VSM) et le Digital.ai Plate-forme, les organisations transforment les équipes de projet traditionnelles, généralement structurées et axées sur les résultats et les fonctionnalités, en équipes de flux de valeur interfonctionnelles, structurées autour d'une valeur centrée sur le client. Ces équipes sont capables de s'adapter en permanence aux évolutions du marché et aux besoins des clients, et de fournir des résultats commerciaux prévisibles. »

Plus de 1,200 XNUMX entreprises dans le monde ont accéléré leurs initiatives de transformation numérique, amélioré les résultats commerciaux et le retour sur investissement des investissements logiciels, augmenté l'efficacité opérationnelle et réduit les risques grâce à Digital.ai Plateforme et solutions associées

.« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de notre partenariat avec Digital.ai», a déclaré Belinda Baldwin, responsable mondiale de la stratégie et de la planification informatiques chez Janus Henderson. "Avant de s'associer à Digital.ai, nos métriques opérationnelles étaient dispersées sur plusieurs systèmes disparates, limitant notre visibilité et impactant la qualité, la fiabilité et la valeur de la prestation de services à l'entreprise et à nos clients. Avec Digital.ai, nous disposons désormais de rapports et d'informations centralisés qui nous permettent de corréler nos changements, nos incidents et les performances du système pour éclairer les décisions de gestion et les opportunités d'amélioration des processus.

La Digital.ai Plateforme

Déjà reconnu comme un leader du secteur par les plus grands cabinets d'analystes, l'architecture ouverte et les fonctionnalités complètes du Digital.ai La plateforme crée de la valeur dès le premier jour. Le Digital.ai Les fonctionnalités de la plate-forme incluent désormais :

• De bout en bout DevOps orchestration du cycle de vie – Permet aux organisations de standardiser et d'automatiser l'ensemble de leur release processus. Des mainframes hérités aux derniers Kubernetes, sur site et dans le cloud, Digital.ai offre la flexibilité nécessaire pour relever des défis complexes à l'échelle de l'entreprise. Le amélioré Digital.ai L'écosystème de plate-forme offre les meilleures intégrations tout au long du cycle de vie du logiciel, avec des centaines d'intégrations prédéfinies qui permettent aux clients de tirer parti des investissements existants dans la chaîne d'outils et de les intégrer dans le cadre de l'entreprise de bout en bout. release orchestration.
  • Une visibilité inégalée sur le DevOps flux de valeur - Infusé d'intelligence Digital.ai Les lentilles d'analyse fournissent des informations approfondies sur les données collectées à partir de Digital.ai et des solutions tierces. Les objectifs spécifiques à un domaine réduisent le délai de rentabilisation et améliorent la prise de décision de l'entreprise avec des métriques et des tableaux de bord prédéfinis prêts à l'emploi, y compris des métriques DORA, des métriques de flux, etc. En connectant les lentilles à travers les domaines, les organisations débloquent une vue panoramique à 360° unique en son genre qui collecte et transforme les données en un modèle unique et intégré couvrant le développement, les opérations et les affaires, avec des données et des informations adaptées aux cadres, propriétaires de produits, et plus.
  • Informations prédictives et prescriptives basées sur l'IA/ML - Allant bien au-delà de l'intelligence d'affaires traditionnelle, la Digital.ai La plate-forme offre des solutions d'IA révolutionnaires qui font passer les organisations de réactives à proactives. Digital.ai a mis à jour et élargi son Digital.ai Change Risk Prediction - maintenant avec une intégration bidirectionnelle avec Digital.ai Release - et Digital.ai Solutions d'optimisation des processus de gestion des services.

Les organisations qui adoptent les approches VSM ont constaté une amélioration commerciale extraordinaire dans un large éventail de secteurs. Compte tenu de ses avantages, il n'est pas surprenant que Gartner prédit que «d'ici 2023, 70% des organisations utiliseront la gestion des flux de valeur pour améliorer les flux dans le DevOps pipeline, conduisant à une livraison plus rapide de la valeur client.2

Spécialement conçu pour l'entreprise, le Digital.ai La plate-forme est une plate-forme de flux de valeur de bout en bout qui offre des analyses alimentées par l'IA ; des informations améliorées sur les flux de valeur ; sans égal release la gestion, la gestion des risques et la prévisibilité de la livraison des logiciels ; forte intégration et collaboration avec les principaux DevOps outils, y compris Azure DevOps, Chef, Jenkins, Atlassian Jira, ServiceNow, Selenium ; et des intégrations intelligentes prédéfinies pour des centaines de solutions qui relient l'ensemble du cycle de vie et offrent visibilité et automatisation. Qui plus est, le Digital.ai La plate-forme rassemble des données tout au long du cycle de vie du logiciel pour former un système d'enregistrement unifié contenant toutes les données nécessaires pour obtenir des informations commerciales clés et piloter une orchestration intelligente. Les services de plate-forme partagée, y compris la gestion commune des utilisateurs et des licences, Digital.ai des solutions faciles à deploy et gérer.

Grâce à ces capacités inégalées, le Digital.ai La plate-forme permet aux entreprises d'améliorer continuellement et intelligemment l'ensemble de la chaîne de valeur du développement, de l'idéation à la livraison au client. Le Digital.ai La plate-forme offre une visibilité de bout en bout et des informations prospectives qui permettent aux entreprises d'aligner le travail des équipes de livraison de logiciels sur les besoins stratégiques de l'entreprise et de tirer pleinement parti de la technologie et des données pour prendre de meilleures décisions commerciales.

Apprendre encore plus sur l' Digital.ai Plateforme

Télécharger le livre électronique Gestion des flux de valeur à l'ère numérique : accélérer la découverte et la livraison de valeur à partir de la transformation numérique

Télécharger le Rapport d'avancement de la transformation numérique. Sondage : Comment les chefs d'entreprise, de l'informatique et de la sécurité naviguent dans la transformation numérique en temps de pandémie

Inscription pour le Accélérez l'innovation logicielle et éliminez les goulots d'étranglement grâce à l'analyse basée sur l'IA webinaire, mettant en vedette Chris Condo de Forrester

1 Rapport d'avancement de la transformation numérique. Enquête : Comment les responsables des entreprises, de l'informatique et de la sécurité naviguent dans la transformation numérique en cas de pandémie, 2021 Digital.ai2 Guide du marché pour DevOps Plateformes de gestion des flux de valeur, Par Hassan Ennaciri, Manjunath Bhat, Daniel Betts, Chris Saunderson, Joachim Herschmann, Thomas Murphy – 29 septembre 2020

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre désignation. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Description Digital.ai

Digital.ai est une entreprise technologique de pointe qui aide les entreprises du Global 5000 à moderniser et à transformer leurs activités pour être compétitives sur les marchés numériques d'aujourd'hui. Digital.ai combine leader agile, DevOps, de sécurité, de test et d'analyse dans une plate-forme avancée alimentée par l'IA/ML qui offre la visibilité de bout en bout et les informations sans précédent dont les entreprises ont besoin pour accélérer la valeur commerciale des investissements logiciels et augmenter l'efficacité opérationnelle tout en réduisant les coûts et les risques liés aux logiciels . Spécialement conçu pour gérer l'échelle et la complexité des grandes organisations, le Digital.ai permet aux entreprises d'aligner l'orchestration logicielle sur les résultats stratégiques et d'optimiser leur activité autour du flux de valeur pour leurs clients. En savoir plus sur www.digital.ai et rejoignez la conversation sur Twitter @digitaldotai.

Contact pour les médias
digitalai@eclat.co.uk