Digital.ai reconnu comme leader du Magic Quadrant pour l'exhaustivité de la vision et la capacité d'exécution

Plano, Texas - 28 avril 2021 - Digital.ai, le créateur de la principale plate-forme de flux de valeur du secteur, a annoncé aujourd'hui que Gartner a reconnu l'entreprise comme un leader dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les outils de planification Agile d'entreprise. L'entreprise a également été reconnue dans le Capacités critiques du Gartner 2021 pour les outils de planification agile d'entreprise, où il a reçu le score le plus élevé dans deux cas d'utilisation : Single Scrum et Product Portfolio, et le deuxième score le plus élevé dans les cas d'utilisation restants : Single Lean/Kanban Team, Project and Program Portfolio, et SAFe. Avec une histoire de huit apparitions précédentes dans le Magic Quadrant, 2021 marque la première reconnaissance de Digital.ai en Digital.ai Agility, la solution agile d'entreprise réinventée de la société (anciennement VersionOne).

Selon Gartner, "les responsables de l'ingénierie des applications et des logiciels doivent sélectionner un outil de planification agile d'entreprise qui prend en charge le travail de leurs équipes de projet et de produit". Le cabinet d'analystes a averti que "les outils agiles de suivi du travail au niveau de l'équipe manquent de capacités pour suivre et gérer le travail au niveau du portefeuille et du produit et à travers le flux de valeur. Cela limite considérablement les avantages que ces outils peuvent offrir lors de la mise à l'échelle de la livraison agile.

Un élément essentiel de la Digital.ai Platform, une plateforme de flux de valeur de bout en bout spécialement conçue pour l'entreprise, Digital.ai Agility combine les innovations de CollabNet VersionOne, XebiaLabs, Experitest, Arxan Technologies et Numerify. Les avancées incluent l'analyse basée sur l'IA ; une meilleure compréhension des flux de valeur, des améliorations dans release gestion, gestion des risques et prévisibilité; et une intégration et une collaboration plus fortes avec les principaux DevOps outils, y compris Azure DevOps, Chef, Jenkins, Atlassian Jira, ServiceNow et Selenium.

"À Digital.ai, notre mission est de fournir une plate-forme de nouvelle génération hautement évolutive, axée sur la valeur et les résultats pour l'entreprise. Le Digital.ai La plate-forme est construite sur les meilleures capacités de bout en bout pour la planification adaptative, le développement, l'automatisation des tests continus, application security, et continue release orchestration et deployment, tous alimentés par des analyses basées sur l'IA / ML, avec des informations et une prévisibilité tout au long », a déclaré Ashok Reddy, PDG de Digital.ai. "S'appuyant sur plus d'une décennie de leadership éclairé, nous sommes ravis de voir Gartner reconnaître Digital.ai pour la vision et l'exécution alors que nous faisons équipe avec nos clients pour apporter une véritable planification agile d'entreprise et des affaires agility au niveau suivant. »

Description Digital.ai Agility
Propulsé par des capacités d'IA à la pointe du marché, le Digital.ai La plate-forme permet aux organisations d'éliminer les silos et les goulots d'étranglement, de créer une visibilité sur les pipelines de développement et de livraison, d'intégrer les données de l'ensemble de la chaîne d'outils et de fournir des métriques et des informations de bout en bout, permettant un flux continu et la création de valeur.

En tant que composant central de la plate-forme globale Digital.ai AgilityLes capacités de nouvelle génération de incluent :

• IA et analyse d'entreprise : Va au-delà des tableaux de bord opérationnels vers l'IA et la véritable intelligence économique, offrant à l'ensemble de l'organisation, des décideurs aux développeurs, une vue unifiée pour connecter la stratégie commerciale à l'exécution de l'équipe.
  • Équipe et portefeuille dans une seule solution : Une solution unique pour la planification agile au niveau de l'équipe et au niveau du portefeuille, favorisant un meilleur alignement et une meilleure vitesse d'équipe tout en réduisant les risques et le coût total de possession.
  • Alignement des résultats commerciaux : Permet aux grandes organisations distribuées d'aligner les produits et les investissements sur les objectifs stratégiques de l'entreprise et de mesurer les résultats en coordonnant la planification, le suivi et la création de rapports.
  • Intégrations prêtes à l'emploi : Inclut des intégrations aux principaux systèmes de gestion du travail interdomaines, y compris le service d'assistance, l'ITSM, les outils de planification au niveau de l'équipe, etc., pour permettre aux entreprises d'accroître la collaboration et d'améliorer les résultats commerciaux.
  • Évolutivité de la pratique agile : Support pour SAFe, LeSS, Spotify et d'autres cadres d'entreprise.

Obtenez un exemplaire gratuit du Magic Quadrant des outils de planification agile d'entreprise courtoisie de Digital.ai.
Obtenez un exemplaire gratuit du Capacités critiques pour les outils de planification agile d'entreprise courtoisie de Digital.ai
Pour en apprendre plus sur Digital.aisolutions de, veuillez visiter www.digital.ai

Source : Gartner, Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools, par Bill Blosen, Mike West, et al, 20 avril 2021
Source : Gartner, Critical Capabilities for Enterprise Agile Planning Tools, par Akis Sklavounakis, Keith Mann, et al, 21 avril 2021
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre désignation. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Description Digital.ai

Digital.ai est une entreprise technologique de pointe qui aide les entreprises du Global 2000 à moderniser et à transformer leurs activités pour être compétitives sur les marchés numériques d'aujourd'hui. Digital.ai combine leader agile, DevOps, de sécurité, de test et d'analyse dans une plate-forme avancée basée sur l'IA/ML qui offre la visibilité de bout en bout et les informations sans précédent dont les entreprises ont besoin pour orchestrer intelligemment et améliorer en permanence le cycle de vie de leurs logiciels. Spécialement conçu pour gérer l'échelle et la complexité des grandes organisations, le Digital.ai permet aux entreprises d'aligner l'orchestration logicielle sur les résultats stratégiques et d'optimiser leur activité autour du flux de valeur pour leurs clients. En savoir plus sur www.digital.ai et rejoignez la conversation sur Twitter @digitaldotai.

Contact pour les médias
digitalai@eclat.co.uk